Zone patient
Conseils et demande de consultation par un dentiste à Nice

Si vous êtes un patient du Cabinet Dentaire Longchamp à Nice, retrouvez des informations complémentaires à votre consultation

Nos dentistes vous donnent des conseils pré et postopératoires, ainsi que des informations complémentaires sur les différents traitements possibles.

Salle d'attente du Cabinet Longchamp

Prendre rendez-vous en ligne avec un dentiste

Notre cabinet dentaire vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h. Notre équipe est composée de dentistes aux compétences variées : esthétique, implantologie, parodontologie, occlusodontie, dentisterie pédiatrique

Contactez-nous grâce à notre formulaire pour prendre rendez-vous. Nous restons bien entendu disponibles par téléphone au 04 92 07 04 07.

** En savoir plus sur les données personnelles

Zoom sur les traitements pouvant être prescrits

Selon la pathologie dont vous êtes affecté, votre dentiste vous prescrit un traitement adapté. La réussite du traitement dépend de votre assiduité. Aussi, nous vous invitons à suivre rigoureusement les différentes étapes.

Voici ci-après quelques fiches détaillées, retraçant les différents traitements possibles. Notre équipe reste à votre écoute en cas de question, par téléphone ou par e-mail.

Conseils préopératoires et postopératoires de nos dentistes

Vous allez bientôt subir une intervention chirurgicale au Cabinet Dentaire Longchamp ? Afin de garantir la réussite de l’opération, retrouvez ci-dessous les fiches conseils de nos dentistes.

Après l’opération, il est important de suivre les recommandations et les prescriptions médicales qui vous sont données. En cas de doute, nous restons à votre disposition pour que tout se passe le mieux possible.

Quelques articles informatifs à disposition des patients

Vous avez reçu un diagnostic de la part de votre dentiste et vous souhaitez en savoir plus ? Nous prenons le temps de vous expliquer les causes et les symptômes de votre pathologie. Mais aussi les différents traitements et solutions possibles pour soigner votre dentition.

Pour aller plus loin, nous mettons à votre disposition des articles informatifs où vous trouverez des informations complémentaires.